Serre Terrando Hortensia

Cet article n'est pas disponible actuellement !
 2 599,00

incl. TVA

G7.1.00002.1
Besoin d'aide ?
Nouveau ! Accompagnement personnalisé et conseils d'achat via WhatsApp. Lun - Ven de 8h30 à 17h30.
  • Largeur, surplomb compris (cm) Largeur, surplomb compris (cm) 220
  • Profondeur, surplomb compris (cm) Profondeur, surplomb compris (cm) 430
  • Hauteur de la paroi latérale (cm) Hauteur de la paroi latérale (cm) 150
  • Épaisseur de paroi (mm) Épaisseur de paroi (mm) 3
  • Hauteur totale (cm) Hauteur totale (cm) 215
  • Surface au sol (m²) Surface au sol (m²) 9.46
  • Cadre de fondations Cadre de fondations Inclus
  • Vitrages Vitrages Verre trempé
Serre Terrando Hortensia
Les avantages de notre serre Hortensia Notre serre en verre Hortensia (220) de la marque...plus
Type de toiture
Type de toiture : Toit pavillon
Type de matériau
Type de matériau : Aluminium
Toiture
Toiture : Verre de sécurité
Traitement de surface
Traitement de surface : Sans

La serre en verre Fauna 220 vous permet de faire passer votre culture au niveau supérieur ! Les fenêtres de toit réagissent à la température intérieure et, en combinaison avec la double porte à cheval à l'entrée, assurent une aération idéale de votre serre. Profitez en outre de la construction particulièrement robuste en aluminium et en verre de sécurité trempé de 4 mm d'épaisseur.

construction en aluminium particulièrement robuste

design esthétique

ouverture automatique des fenêtres (hydraulique, en fonction de la température)

charge élevée sur le toit de 90 kg/m2

Fabriqué en UE

Détails de l'article de la serre Terrando Fauna 220 :

  • Dimensions intérieures : 214 x 424 cm
  • verre de sécurité ESG de 4 mm
  • Porte cheval (avec protection UV)
  • Dimensions de la porte : 167 x 70 cm
  • Cadre de fondation : Aluminium
  • Fenêtre de toit : 2
  • Couleur du cadre : noir

Inclus dans la livraison :

  • Serre en kit
  • Cadre de fondation
  • fenêtre de toit
  • ouverture automatique des fenêtres

Vissez idéalement le cadre de fondation sur une fondation ponctuelle, en bande ou au sol existante afin d'obtenir une grande stabilité.

Pourquoi acheter une serre ?

  1. Prolongez votre saison de culture en protégeant vos plantes des intempéries comme la neige, le gel ou les fortes pluies !
  2. Contrôle du climat : vous avez une influence sur la température, l'humidité et l'aération. Vous créez ainsi des conditions de croissance idéales !
  3. En utilisant une serre, vous pouvez arroser et fertiliser plus efficacement. Vous économisez ainsi de précieuses ressources !
  4. Grâce aux conditions de croissance idéales, vous optimisez le rendement de votre récolte !
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe, s'il vous plaît ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander dans la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en le sélectionnant via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez visiter notre exposition de cabanes de jardin de 2.500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?