Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105

Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
Photo du client: Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
Photo du client
 409,00

incl. TVA

B4.1.00019

Délai de livraison 5-10 jours ouvrables

Besoin d'aide ?
Nouveau ! Accompagnement personnalisé et conseils d'achat via WhatsApp. Lun - Ven de 8h30 à 17h30.

Accessoires et services

Accessoires pour votre produit
Equerre de montage pour gabions Bellissa
Equerre de montage pour gabions Bellissa
Equerre de montage pour gabions Bellissa
Quantité:
Profilé en U 120 Bellissa pour recevoir du bois (set de 2)
Profilé en U 120 Bellissa pour recevoir du bois (set de 2)
Profilé en U 120 Bellissa pour recevoir du bois (set de 2)
Quantité:
Bellissa Bride à visser PARAVENTO / LIMES
Bellissa Bride à visser PARAVENTO / LIMES
Bellissa Bride à visser PARAVENTO / LIMES
Quantité:
Gabion préfabriqué Bellissa PRONTO 105
B4-6-00019_Gabione_Pronto_105_cust_1
Photo du client
+ montage simple et rapide + à bétonner dans les fondations ponctuelles (le poteau est compris...plus
+ montage simple et rapide
+ à bétonner dans les fondations ponctuelles (le poteau est compris dans la livraison) ou à visser avec bride à visser (article n° 98126)
+ avec profilé en U (article n° 98123) pour la réception du bois, également utilisable en Material Mix

Les corbeilles de gabions prêtes à l'emploi sont rapides et faciles à monter et attirent tous les regards grâce aux beaux coins de grillage courbés. Même le bétonnage est simple et fait gagner du temps : creuser une fondation ponctuelle et la remplir de béton, tirer les poteaux vers le bas pour les sortir de la cage à gabion, enfoncer les corbeilles dans le béton, poteau en avant, les aligner et les fixer. Attendre le séchage et remplir de pierres. Pour ceux qui ne souhaitent pas bétonner, il est également possible de visser très facilement le gabion à l'aide de notre bride à vis (article n° 98126). Le haut du gabion peut être fermé proprement à l'aide de la grille de recouvrement (article n° 98135). Pour un mélange de matériaux, il est possible d'utiliser des profilés en U (article n° 98123) et de monter entre autres du bois entre les gabions, ou l'équerre de montage (article n° 98127) qui permet d'intégrer également des éléments plus petits dans le mur. Grâce à la galvanisation zinc-aluminium de haute qualité, PRONTO a une longue durée de vie, résiste aux intempéries et est stable.

Kit entièrement monté, sans pierres. À prendre en compte lors du choix du remplissage : certains moellons peuvent contenir du soufre ou d'autres éléments susceptibles de provoquer une réaction avec le grillage ou d'éroder la rouille. Il ne s'agit pas de rouille sur la grille mais sur les pierres. Les pierres concernées peuvent être retirées des paniers et les grilles nettoyées avec une éponge.

Conseil d'entretien : il est préférable d'utiliser un nettoyeur haute pression à l'eau froide. Attention : l'eau chaude ouvre les pores des pierres et favorise la formation de dépôts verts ou de mousses. Les éventuelles traces de poudre sur la grille apparaissent lors du processus de production et disparaissent d'elles-mêmes avec la pluie. Elles sont attendues et ne constituent pas un défaut. La protection contre la corrosion n'en est pas affectée et reste intacte.
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe, s'il vous plaît ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander dans la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en le sélectionnant via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez visiter notre exposition de cabanes de jardin de 2.500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?