- 24%
16 159 €
12 149 €
incl. TVA
T7.1.00154.0
Des questions à propos du produit ?
Passez par Whatsapp ! Pratique et personnalisé
Abri de jardin métallique Telluria LUMINATO 19,3m
L'abri de jardin métallique de la série Classico de Telluria allie un design élégant à une...plus
L'abri de jardin métallique de la série Classico de Telluria allie un design élégant à une fonctionnalité parfaite. Le système de construction métallique breveté dispose d'une grande capacité de charge et d'une surface résistante aux UV et aux intempéries. Il est rapide et facile à monter. Les maisons sont disponibles en différentes teintes.
✓ aspect moderne et élégant
✓ entretien réduit par rapport aux abris de jardin en bois - pas de travaux de peinture nécessaires.
✓ toit isolé en panneaux sandwichs
✓ cadre de sol inclus
✓ 2 0 ans de garantie contre la corrosion et la perforation par la rouille
Détails de l'article de l'abri de jardin :
- Hauteur totale : 219 cm
- Ouverture de la porte - porte simple : 85 x 196 cm
- Dimensions extérieures : 568 x 388 cm
- Dimensions intérieures : 510 x 330 cm
- Porte avec plexiglas, 4 mm (transparent)
- Pente du toit : 2°.
- Couleur : anthracite (RAL 7043)
- Bord du toit et porte de couleur anthracite
- Verrouillage par serrure à cylindre (3 clés incluses)
- bordures de toit de 15 cm de large
- aération incluse
- 100% recyclable
Inclus dans la livraison de l'abri de jardin :
- Abri de jardin Telluria y compris porte individuelle
- grille d'aération
- gouttière et tuyau de descente intégrés
- boulons d'ancrage
- matériel de montage et instructions de montage faciles à comprendre
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ?
1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement
>Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ?
2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois.
>Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ?
3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne.
>Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ?
4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page.
>Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ?
5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente.
>Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ?
6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne).
>Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ?
7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide.
>Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ?
8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone.
>Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ?
9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais.
>Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ?
10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente.
>Plus d'infos
Avis
Avis des clients :x
Écrire une évaluation
Les notations seront publiées après vérification.
Articles similaires